World of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Edward en vacances ... ou pas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward
Leader
Leader
Edward


Messages : 57
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Vie:
Edward en vacances ... ou pas ! Left_bar_bleue250/250Edward en vacances ... ou pas ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Edward en vacances ... ou pas ! Left_bar_bleue250/250Edward en vacances ... ou pas ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Honneur:
Edward en vacances ... ou pas ! Left_bar_bleue0/1000Edward en vacances ... ou pas ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Edward en vacances ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Edward en vacances ... ou pas !   Edward en vacances ... ou pas ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:41

Coucou tout le monde !
Comme vous avez pu le remarquer, ça fait un bail que je n'ai pas blablater (comme pas mal de monde, d'ailleurs Suspect ).
Bref, tout ceci a une explication simple : c'est les vacances affraid ! Et même si je passe tout autant de temps sur mon PC - voire plus - , je ne pense pas forcément à passer sur le forum chaque jour (contrairement aux journées de cours ...)
Je suppose que ça n'embête pas grand monde de toute façon ! Mais j'essayerai de passer quand même assez souvent (rien que vous pour vous embêtez, et toc ! Twisted Evil )

Cordialement,
Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Narda
Tyran
Tyran
Narda


Messages : 146
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30
Localisation : Vous ne me voyez pas ?!

Feuille de personnage
Vie:
Edward en vacances ... ou pas ! Left_bar_bleue250/250Edward en vacances ... ou pas ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Edward en vacances ... ou pas ! Left_bar_bleue250/250Edward en vacances ... ou pas ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Honneur:
Edward en vacances ... ou pas ! Left_bar_bleue0/1000Edward en vacances ... ou pas ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Edward en vacances ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Edward en vacances ... ou pas !   Edward en vacances ... ou pas ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:24

xd c'est pareil pour moi je suis quasi jamais chez moi ;p mais j'essai de bosser un max et j'ai pas tout les jours forcement envie :p
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-heroes.forumsrpg.com
Derek
Seigneur
Seigneur
Derek


Messages : 81
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : Peut importe . La seule chose importante, c'est le fait que je sois la... Où, cela vous est égal.

Feuille de personnage
Vie:
Edward en vacances ... ou pas ! Left_bar_bleue285/285Edward en vacances ... ou pas ! Empty_bar_bleue  (285/285)
Mana:
Edward en vacances ... ou pas ! Left_bar_bleue340/340Edward en vacances ... ou pas ! Empty_bar_bleue  (340/340)
Honneur:
Edward en vacances ... ou pas ! Left_bar_bleue0/1000Edward en vacances ... ou pas ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Edward en vacances ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Edward en vacances ... ou pas !   Edward en vacances ... ou pas ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:35

Oui, Edward, comme je te comprend xD

Lorsque les cours sont fini, alors on fait tout ce qu'on peut faire sur son PC... et qu'on ne peut souvent pas faire durant les périodes de cours Razz

Meeuuuh, j'ai hate que tu postes pour nous embêter... XD

Bonnes vacances à vous tous, en tout cas ^^

PS: rahlalala, j'ai hate de voir vox Rp à vous deux Very Happy . Je me sens seul dans les zones de Rp moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward en vacances ... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Edward en vacances ... ou pas !   Edward en vacances ... ou pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward en vacances ... ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Heroes :: Zone hors rp :: Zone Flood-
Sauter vers: