World of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic des longus absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Narda
Tyran
Tyran
Narda


Messages : 146
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30
Localisation : Vous ne me voyez pas ?!

Feuille de personnage
Vie:
Topic des longus absence Left_bar_bleue250/250Topic des longus absence Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Topic des longus absence Left_bar_bleue250/250Topic des longus absence Empty_bar_bleue  (250/250)
Honneur:
Topic des longus absence Left_bar_bleue0/1000Topic des longus absence Empty_bar_bleue  (0/1000)

Topic des longus absence Empty
MessageSujet: Topic des longus absence   Topic des longus absence Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:20

Voila ici vous mettrez vos absence de longue durée pour nous prevenir:p

Enfin moi je tient a dire que je suis pas trop dispo a l'approche de noël , hier j'ai pas pu me co a cause d'une soirée et cette aprem risque d'etre pareil . Donc je vais quand même essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-heroes.forumsrpg.com
Narda
Tyran
Tyran
Narda


Messages : 146
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30
Localisation : Vous ne me voyez pas ?!

Feuille de personnage
Vie:
Topic des longus absence Left_bar_bleue250/250Topic des longus absence Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Topic des longus absence Left_bar_bleue250/250Topic des longus absence Empty_bar_bleue  (250/250)
Honneur:
Topic des longus absence Left_bar_bleue0/1000Topic des longus absence Empty_bar_bleue  (0/1000)

Topic des longus absence Empty
MessageSujet: Re: Topic des longus absence   Topic des longus absence Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:32

Ôh Ôh Ôh j'espere que vous avez tous passé un bon et joyeux noël et que vous avez été gaté .

Je post ici pour dire que , pendant les vacances , je serais pas souvent chez moi comme dit plus haut . Je ne bosserais pas du tout pendant les vacances je penses et c'est donc pour ça que je vous préviens ^^

Mais je reprendrait a la rentrée ne vous inquitez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-heroes.forumsrpg.com
 
Topic des longus absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Heroes :: Le forum :: Question , problèmes, idées et news-
Sauter vers: