World of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation de Reld

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reld
Vilain
Vilain
Reld


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : entrain de me nourrire de vos compagnons

Feuille de personnage
Vie:
présentation de Reld Left_bar_bleue250/250présentation de Reld Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
présentation de Reld Left_bar_bleue250/250présentation de Reld Empty_bar_bleue  (250/250)
Honneur:
présentation de Reld Left_bar_bleue0/1000présentation de Reld Empty_bar_bleue  (0/1000)

présentation de Reld Empty
MessageSujet: présentation de Reld   présentation de Reld Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:41

caractère du personnage:

Habitué au dégout des autre et à leur regard Reld reste un ados très solitaire. Il n'aime pas qu'on le regarde de travers ou que long parle de lui en mal. Reld depuis sa naissance na jamais fermé l'œil de la nuit à cause de se souvenir qui le hante" les cris de douleurs de sa mère"tant qu'il ne trouvera pas le sommeil éternel il ne s'arrêtera pas de tuée tous se qui se mettrons entra verre de son chemin . Il va déshonorait sont peuple en rejoignent la faction du mal comme l'un des plus dangereux guerrier quelle a dans c'est rang.Son passe temps favoris est de voir souffrir ces victimes comme il a vue sa mère souffrir.



description:

Sous son apparence humain, Reld est vêtu du veste faite avec du pelage d'ours brun ,sous cette veste on peu admiré son torse et surtout les blessures infligés par son père en étant petit on peut aussi admiré un médaillon étrange avec des gravure ancien et un œil noir dessus.Son pantalon est en tissus noir nuit, il a des cheveux noir assai long et il a souvent une cigarette dans la bouche, sur son visage on peut voir les trace de coups donner par son ignoble père.Quand Reld se métamorphose il fait apparaître son pelage noir étincelant, du haut de c'est 2m10 et de sait 130kg Reld reste un combattant trais rapide il a deux armes redoutable qu'il lui était donner a sa naissance c'est immense griffe qui coupe en deux tous se qu'il son sur leur chemin et celle qu'il préfère entre c'est deux la son c'est crocs qui ressemble a des lames de rasoirs .Grasse a cette imposante carrure Reld se feras vite accepte dans sa faction.Il reste tout de même un lycan solitaire


histoire:

Une nuit sombre ,comme seul lumière la lueur de la lune , une femme était entrain d'accouché dans une petit chaumière pendant que son marie jouer au carte avec c'est amis en buvant des bières, pendant se temps là la mère accouché seul et souffre énormément au moment ou le bébé fut sortit elle hurla d'horreur comme si elle voyer un fantôme mes se n'était pas un fan tome elle criai d'horreur a causse de la couleur rouge sans des yeux de son enfant la femme se calma et décida de donné un nom a ce nouveau née quel appela RELD coupé le cordon elle même mes au moment ou elle le coupa elle lâcha le bébé et hurla non pas d'horreur mes de souffrance des souffrances si atroce quelle se plié dans tout les sansent au bout de 20 minute d'instance souffrance la mère redut lame en s étouffant avec son sang qui coulait de partout, le marie qui avait entendu les cris de sa femme se précipita pour voir se qui se passé au moment qu'il rentra dans la pièce il vie sa femme étendu sur une marre de sang son père détourna son regard et et le tourna vers son enfant qui était a côté de son épouse au moment ou le regard du père croisa celui de l'enfant il eu la même réaction que sa femme.Quelque année passèrent reld avait déjà 6 ans et il mesuré déjà 1m 35, son père le traité comme un moins que rien et lui mettait la mort de sa mère sur le dos, son père le battait ,reld était très solitaire même s'il ne voulait pas être solitaire tous le monde le rejetait le regardait avec mépris reld se disait souvent qu'il se vengerais de tous c'est gens un jour.

Un jour un enfant de sa classe le bouscula et se bâtie avec c'est la que Reld fit sa première vrais métamorphose en lycan se jour la il tua pour la première fois et il y prix gout il se mit a fumé la cigarette à l'age de 14 ans Reld pris une décision il décida dans finir avec son père il en avait vraiment marre qu'il le maltraite et il avait surtout marre qu'il mette la mort sa mère sur son dos même s'il avait raison mes Reld ne le savais pas,il savait ou il allai aller après l'avoir tuer il avait entendu parlait qu'une grande guerre avait éclaté dans une conté lointaine il avait envie de mesure sa force a de vrai guerrier et de faire souffrir les gens comme il avait vue sa mère souffrir.

Vers 8 heures du soir Reld alla voir son père est lui dit qu'il était contant de faire se qu'il allait faire son père voulut lui demandait se qu'il allait faire mes il eu pas le temps de finir sa phrase que Reld l'avait déjà mordu mes il ne voulut pas l' achevais il préféra le regardait agonisé comme sa mère,après 20 minute d'amusement Reld lui donna le coups fatal en lui tranchant la gorge après sa il partit pour faire la guerre et surtout pour montrer au autre qu'il fallait le craindre.



nom:inconnu
prénom:Reld
Age:14ans
sexe:masculin
race:lycan
grade de départ:vilain
alliance:X
magie1:X
magie2:X
don:X
PV:250/250
mana:250/250

force:+7
charisme:+2
dextérité:4
constitution:+3
défense:+4


Dernière édition par Reld le Sam 13 Déc - 19:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Seigneur
Seigneur
Derek


Messages : 81
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : Peut importe . La seule chose importante, c'est le fait que je sois la... Où, cela vous est égal.

Feuille de personnage
Vie:
présentation de Reld Left_bar_bleue285/285présentation de Reld Empty_bar_bleue  (285/285)
Mana:
présentation de Reld Left_bar_bleue340/340présentation de Reld Empty_bar_bleue  (340/340)
Honneur:
présentation de Reld Left_bar_bleue0/1000présentation de Reld Empty_bar_bleue  (0/1000)

présentation de Reld Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reld   présentation de Reld Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:59

C'est cool !
Une bonne presentation . Cependant , tu ne met jamais de points ! XD
j'ai eu du mal à lire ^^


Dernière édition par Derek le Ven 19 Déc - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narda
Tyran
Tyran
Narda


Messages : 146
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30
Localisation : Vous ne me voyez pas ?!

Feuille de personnage
Vie:
présentation de Reld Left_bar_bleue250/250présentation de Reld Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
présentation de Reld Left_bar_bleue250/250présentation de Reld Empty_bar_bleue  (250/250)
Honneur:
présentation de Reld Left_bar_bleue0/1000présentation de Reld Empty_bar_bleue  (0/1000)

présentation de Reld Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reld   présentation de Reld Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:51

c'est cool mais c'est vrai qu'il manque un peu de ponstuation ^^ , enfin si on l'oublis c'est super . Cependant , j'ai parfois l'impression de revoir mon histoire ^^ ( je vais citer qu'une partie , il doit y en avoir 2 ou 3 )

Narda a écrit:
Le ciel était sombre , avec pour seule lumière les lueurs de la lune

Reld a écrit:
Une nuit sombre ,comme seul lumière la lueur de la lune

Apres y a peut etre un tout petit probleme de transiqtion lorsqu'il qit qu'il avait maintenant sixans , peut etre qu'un passage de ligne s'impose a cette endroit et pas a l'autre ^^ . Apres personnellement je pense que c'est suffisant pour passer lycan , même si certains passage demanderait peut etre plus de details et plus de sentiment ( je penses surtout a la scene de transformation car il se transforme a cause de ses sentiment ^^ ) Mais je pense que ça ira , j'attend l'avis de edward et je te valide . Par contre il faut que tu repartisse tes points de comp .
Sinon encore bravo :p et vivement que l'on puisse jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-heroes.forumsrpg.com
Strike
Apprenti
Apprenti



Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
présentation de Reld Left_bar_bleue250/250présentation de Reld Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
présentation de Reld Left_bar_bleue250/250présentation de Reld Empty_bar_bleue  (250/250)
Honneur:
présentation de Reld Left_bar_bleue0/1000présentation de Reld Empty_bar_bleue  (0/1000)

présentation de Reld Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reld   présentation de Reld Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:51

Reld a écrit:
Sa faction le considère comme l'un des grands héros quelle a dans c'est rang.Son passe temps favoris est de voir souffrir ces victimes comme il a vue sa mère souffrir.



Incohérence:Ont commence en temps que vilain,ou apprenti tu ne peut donc pas etre un grand héros sinon tu sera mieux gradé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reld
Vilain
Vilain
Reld


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : entrain de me nourrire de vos compagnons

Feuille de personnage
Vie:
présentation de Reld Left_bar_bleue250/250présentation de Reld Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
présentation de Reld Left_bar_bleue250/250présentation de Reld Empty_bar_bleue  (250/250)
Honneur:
présentation de Reld Left_bar_bleue0/1000présentation de Reld Empty_bar_bleue  (0/1000)

présentation de Reld Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reld   présentation de Reld Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:36

ok
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Apprenti
Apprenti



Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
présentation de Reld Left_bar_bleue250/250présentation de Reld Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
présentation de Reld Left_bar_bleue250/250présentation de Reld Empty_bar_bleue  (250/250)
Honneur:
présentation de Reld Left_bar_bleue0/1000présentation de Reld Empty_bar_bleue  (0/1000)

présentation de Reld Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reld   présentation de Reld Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:38

Il semble que tu as pas compris

ONt viens te rejoindre une faction elle ne connait rien de toi :

donc ton
Citation :
"Sa faction le considère comme l'un des plus dangereux guerrier quelle a dans c'est rang."
Et un peu du bidon,narda j'ai pas raison?
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Leader
Leader
Edward


Messages : 57
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Vie:
présentation de Reld Left_bar_bleue250/250présentation de Reld Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
présentation de Reld Left_bar_bleue250/250présentation de Reld Empty_bar_bleue  (250/250)
Honneur:
présentation de Reld Left_bar_bleue0/1000présentation de Reld Empty_bar_bleue  (0/1000)

présentation de Reld Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reld   présentation de Reld Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:41

Restez sympas, ne faîtes pas fuir les nouveaux'apeurés ...
Revenir en haut Aller en bas
Strike
Apprenti
Apprenti



Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
présentation de Reld Left_bar_bleue250/250présentation de Reld Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
présentation de Reld Left_bar_bleue250/250présentation de Reld Empty_bar_bleue  (250/250)
Honneur:
présentation de Reld Left_bar_bleue0/1000présentation de Reld Empty_bar_bleue  (0/1000)

présentation de Reld Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reld   présentation de Reld Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:51

Edwar tu aurait tu choisir la faction du bien XD

Sinon Reld elle est bien faites ton histoire mais il y a des incohérences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narda
Tyran
Tyran
Narda


Messages : 146
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 30
Localisation : Vous ne me voyez pas ?!

Feuille de personnage
Vie:
présentation de Reld Left_bar_bleue250/250présentation de Reld Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
présentation de Reld Left_bar_bleue250/250présentation de Reld Empty_bar_bleue  (250/250)
Honneur:
présentation de Reld Left_bar_bleue0/1000présentation de Reld Empty_bar_bleue  (0/1000)

présentation de Reld Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reld   présentation de Reld Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:43

Désolé de ne pas l'avoir fair plutot : Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-heroes.forumsrpg.com
Derek
Seigneur
Seigneur
Derek


Messages : 81
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : Peut importe . La seule chose importante, c'est le fait que je sois la... Où, cela vous est égal.

Feuille de personnage
Vie:
présentation de Reld Left_bar_bleue285/285présentation de Reld Empty_bar_bleue  (285/285)
Mana:
présentation de Reld Left_bar_bleue340/340présentation de Reld Empty_bar_bleue  (340/340)
Honneur:
présentation de Reld Left_bar_bleue0/1000présentation de Reld Empty_bar_bleue  (0/1000)

présentation de Reld Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reld   présentation de Reld Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:14

Bravo ... maintenant , tu es mon ennemi juré !

(par rapport aux factions )
Revenir en haut Aller en bas
Reld
Vilain
Vilain
Reld


Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : entrain de me nourrire de vos compagnons

Feuille de personnage
Vie:
présentation de Reld Left_bar_bleue250/250présentation de Reld Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
présentation de Reld Left_bar_bleue250/250présentation de Reld Empty_bar_bleue  (250/250)
Honneur:
présentation de Reld Left_bar_bleue0/1000présentation de Reld Empty_bar_bleue  (0/1000)

présentation de Reld Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reld   présentation de Reld Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:27

la guerre est déclaré
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Seigneur
Seigneur
Derek


Messages : 81
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : Peut importe . La seule chose importante, c'est le fait que je sois la... Où, cela vous est égal.

Feuille de personnage
Vie:
présentation de Reld Left_bar_bleue285/285présentation de Reld Empty_bar_bleue  (285/285)
Mana:
présentation de Reld Left_bar_bleue340/340présentation de Reld Empty_bar_bleue  (340/340)
Honneur:
présentation de Reld Left_bar_bleue0/1000présentation de Reld Empty_bar_bleue  (0/1000)

présentation de Reld Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reld   présentation de Reld Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:38

effectivement !
Et l'ouverture de la section d'entrainement va accélérer les choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Reld Empty
MessageSujet: Re: présentation de Reld   présentation de Reld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Reld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Heroes :: Le forum :: Faction du mal-
Sauter vers: